FUT 18 Draft Simulator Android

3.3

Avec FUT 18 Draft Simulator vous pourrez jouer à un jeu de football dont la mécanique se base sur le simulateur de stratégie développé par EA pour FIFA

8/10 (17 Votes)

Quant aux joueurs de football, nous savons largement que le roi est FIFA (avec l’autorisation de Pro Evolution Soccer, bien sûr). Mais bien sûr, tout n’est pas la simulation réaliste. Si vous voulez exploiter votre capacité en tant que secrétaire technique et entraîneur, vous devez réussir à former une équipe de bons joueurs qui aient aussi une bonne affinité.

Jouez à FIFA Ultimate Team avec Draft Simulateur

Avec l’APK de FUT 18 Draft Simulator vous pourrez jouer avec votre smartphone Android à un jeu qui se base sur ce mode de simulation créé par EA Sports pour augmenter l’univers FIFA. Votre mission est de former une équipe à partir des cartes qui incluent le classement de chaque joueur selon la célèbre franchise.

Comment jouer à FUT 18 est simple : il suffit de choisir un système de jeu et de commencer à occuper les positions vides sur le terrain avec les joueurs qui s’adaptent le mieux à ce que vous cherchiez, sans oublier les joueurs remplaçants et l’entraîneur, une pièce fondamentale pour que votre stratégie puisse avoir du succès.

De plus, c’est important que vous considériez l’affinité entre vos joueurs. Celle-ci est représentée par les couleurs des lignes qui les unissent sur le terrain : si elles sont vertes la relation entre eux et bonne mais si elles sont rouges, les deux joueurs ne s’entendent pas bien.

La clé est de chercher l’équilibre entre qualité et affinité.

Quant aux versions précédentes de ce jeu comme les FUT Draft Simulator 16 et 17, nous trouvons la nouveauté d’utiliser vos drafts pour jouer contre des amis en ligne. En outre, elle inclut des caractéristiques comme les suivantes :

  • Jouer avec les derniers joueurs du marché et aussi avec les footballeurs retirés.
  • Mise à jour constantes de joueurs.
  • Classement ajusté aux caractéristiques des footballeurs.
  • Jouer des matchs aléatoires contre d’autres joueurs du monde.
  • Simuler des affrontements entre des équipes réelles.

Montrez votre capacité pour former une bonne équipe de football qui conjugue qualité et compréhension entre l’entraîneur et les joueurs et amusez-vous avec ce simulateur de manager basé sur FIFA Ultimate Team.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
arteoning
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
80,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté